Fabrication
Nous fabriquons des cartes, sous-ensembles et équipements électroniques, du prototype à la série, pour des environnements à fortes exigences.
Sécuriser la fabrication de vos équipements électroniques
Fabriquer de vos équipements électroniques ne se limite pas à assembler des composants. C’est garantir la stabilité du process, la maîtrise des exigences techniques et la capacité à produire de manière fiable dans la durée.
Chez Selha Group, nous vous accompagnons, du prototype à la production en série, avec une approche industrielle maîtrisée pour sécuriser la performance et assurer fiabilité de vos produits, y compris dans les environnements les plus exigeants.
Des cartes électroniques aux systèmes complets
Nous donnons vie à vos projets électroniques, du PCBA au produit complet, en petites, moyennes ou grandes séries.
Cartes électroniques
Cartes électroniques assemblées (PCBA)
Sous-ensembles électroniques
Modules prêts à être intégrés au produit final
Câbles & faisceaux
Câbles, harnais et ensembles filaires complet
Produits complets
Produits finis, prêts à être déployés
Moyens de test
Bancs de test fonctionnels et interfaces de test in situ.



Des moyens industriels adaptés
Notre outil industriel et nos procédés sont conçus pour répondre aux exigences les plus élevées, tout en s’adaptant aux évolutions technologiques des produits, quelle que soit leur complexité.
Nous maîtrisons l’assemblage CMS (Composants Montés en Surface) et THT (Through Hole Technology, c’est-à-dire composants traversants), en nous appuyant sur des équipements de pointe et des procédés qualifiés.
Adaptés aux productions high mix et aux environnements exigeants, nos moyens et notre organisation industrielle garantissent un haut niveau de précision, de stabilité et répétabilité.
Intégration de vos systèmes électroniques
Au-delà de la fabrication de vos cartes électroniques, nous assurons l’intégration complète de vos sous-ensembles et produits finis. Nous maîtrisons l’ensemble des techniques d’assemblage nécessaires à vos équipements : câblage, vissage, clipsage, résinage, collage et marquage.
Pour sécuriser vos programmes, nous déployons des lignes d’assemblage dédiées, structurées autour de vos exigences industrielles. Cette organisation nous permet d’intégrer des logiques de configuration à la commande afin d’adapter et de personnaliser les produits aux besoins spécifiques de vos clients finaux.
Une organisation
multi-sites sécurisée
Implantés en France et au Maroc, nous nous appuyons sur cinq sites industriels complémentaires pour proposer une solution globale, agile et adaptée à vos enjeux.
Des standards industriels communs, des systèmes partagés et un pilotage centralisé assurent cohérence, stabilité et continuité de production sur l’ensemble de vos programmes.
Une organisation
multi-sites sécurisée
Implantés en France et au Maroc, nous nous appuyons sur cinq sites industriels complémentaires pour proposer une solution globale, agile et adaptée à vos enjeux.
Des standards industriels communs, des systèmes partagés et un pilotage centralisé assurent cohérence, stabilité et continuité de production sur l’ensemble de vos programmes.
Une exigence qualité intégrée au cœur du process
Dans les environnements exigeants, la performance d’un équipement repose sur la maîtrise des procédés et la fiabilité des contrôles. Nos fabrications répondent aux plus hauts standards de qualité (IPC classe 3) et intègrent des vérifications à chaque étape du process , combinant inspections automatisées et contrôles humains afin de garantir fiabilité, conformité et répétabilité. Nous assurons une traçabilité complète des lots et une gestion documentaire structurée, adaptée au niveau de criticité de vos programmes.






