Trois nouveaux partenariats
pour Selha Group

En cette fin d’année 2020, Selha Group a rejoint 3 nouveaux réseaux d’entreprises : le premier dédié au marché du médical, le second aux technologies photoniques et le troisième au secteur des énergies.

Atlanpôle Biothérapies est un pôle de compétitivité interrégional (Pays de la Loire, Bretagne, Centre Val-de-Loire) qui fédère les entreprises et acteurs du monde médical pour créer une offre de services complète. Les domaines d’expertises couvrent un large spectre du domaine médical et du diagnostic : immunothérapies, médecine régénérative…

Photonics Bretagne regroupe les industriels et les organismes de formation & de recherche de la photonique. Il s’agit des technologies utilisant la lumière pour émettre, traiter et transmettre des données. Ces technologies de pointe sont appliquées dans de nombreux secteurs : télécommunication, défense, énergies, médical, objets connectés…

Normandie Energies rassemble les acteurs de l’environnement et des énergies renouvelables avec pour objectif d’encourager des la synergie, l’innovation et la R&D au travers de projets collectifs dans différents domaines (solaire, éolien, efficacité énergétique…).

Nous sommes fiers d’adhérer à ces 3 nouveaux réseaux aux côtés de nombreux partenaires d’excellence. En s’engageant ensemble, nous accompagnerons le développement industriel et technologique de ces filières tournées vers l’avenir !