Selha Group obtient l’agrément Crédit Impôt Recherche

Malgré une année 2020 quelque peu chamboulée par la crise sanitaire, elle s’est achevée sur une bonne nouvelle pour notre bureau d’études. En décembre dernier, le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation a accordé à notre bureau d’études, situé à Eu, l’agrément CIR (Crédit Impôt Recherche) pour les années 2020, 2021 et 2022.

Au sein de Selha Group, nos équipes sont spécialisées dans l’industrialisation et la conception d’ensembles et sous-ensembles électroniques. Nous accompagnons nos clients, venus de tous horizons (de la start-up aux grands donneurs d’ordres), pour concrétiser leurs projets. De la conception jusqu’à la fabrication en série, nous intervenons sur toutes les étapes de développement d’un produit.

Un Crédit Impôt Recherche de 30 % pour nos partenaires

Désormais avec cet agrément,  nos partenaires pourront bénéficier d’un CIR de 30 % pour l’ensemble des prestations de conception, de réalisation de prototypes, d’installations pilotes de nouveaux produits qui nous seront confiées.

Familiers depuis de nombreuses années avec les marchés de haute technologie (aéronautique, défense, télécoms…), nous travaillons également sur le secteur du médical. Accrédités ISO 13485, nous collaborons avec des partenaires du milieu de la santé pour développer des dispositifs médicaux innovants.

N’hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus d’informations !